• pékinois

    J'ai un chien qui s'appelle saphir, c'est un Pékinois, j'adore cette race. Ils sont trop mimi  avec leur nez aplatis , tout leurs poils , et quand ils se mettent a ronfler ^^
    Sinon j'ai aussi 2 hamster (fidji et gribouille) et 1/2 chat
     c'est le chat de ma grand mère mais je m'en occupe souvent.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    betty777
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 19:34
    vi vi je confirme ton chien est trop mignon et trop délire tes hamsters sont vraiment trop chou ossi surtt le tt piti fidji ^^ é la tite poupé j'en parle mm pa elle é vraimen exceptionel tro tro gentil é mignone surtt kan elle cour apré lé ombre de l'apparte mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :