• abandons d'animaux



    ceux qui abandonnent leurs animaux pour les vacances sont de gros enfoirés!!!! , (j'ai pas labitude d'être mal polie mais la c'est la vérité je vois pas comment on pourais le dire autrement) il y a des endrois pour les garder, et pis quand on est pas capable de s'en occuper autant ne pas en prendre, car les personnes qui abandonnent leurs animaux ne soufrents pas car pour faira ça il ne faut pas avoir de coeur, mais les animaux eux soufrent car ils son fidéles pas commes certains humains!!!!!




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    just_mortin
    Lundi 13 Avril 2009 à 20:10
    J'TROUVE QUE TES UNE GENRE D'HEROINE PAS DROGE MAIS HEROS ET J'APPUIS TA COSE ET CONTINUE COMME SA ET IL Y AURAS BEAUCOUP MOI DE MALTRAITENCE ENVERS LES ANIMAUX ET LES HUMAIS.NON A LA MAL TRAITENCE!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :